Apple Fitness +

Dans ma quête de perdre du poids. Je suis rendu +- 65 livres de perdu et j’ai atteint un plateau depuis quelques mois. J’ai décidé de me mettre à la marche il y a plus d’un mois. Je marche à un rythme rapide, pour moi, sur une distance de 1,5 kilomètre. J’essaye de le faire à chaque jour sauf le samedi et en cas de pluie. J’utilise l’application fitness sur ma Apple Watch 5 et Apple iPhone 12 Pro Max pour avoir les statistiques de mes marches. Je n’avais jamais porté attention à Apple Fitness + parce que je pensais que je n’aimerais pas cela. Je voyais tout le temps dans les options de l’application cette fonctionnalité.

Je me suis finalement abonné il y a trois jours. J’ai hésité pendant une semaine avant de le faire. Ce qui m’a convaincu, c’est qu’il y a avait un mois gratuit et une section d’entraînement pour les débutants. J’ai déjà essayé de m’entraîner comme cela il y a huit ans avec le XBOX One, mais c’était trop intensif. J’ai abandonné. Pour l’instant les entraînements de 10 minutes de musculation pour débutant sont parfait pour moi. Je suis en mesure de faire presque tous les exercise sauf les «push-up» complet que je triche. Pour l’instant, j’ai fait 7 sessions d’entraînement basé sur les mêmes deux séances. Les séances: musculation avec Kyle 10 min et musculation avec Greg 10 min.

La journée, que j’ai fait trois sessions d’entraînement, le lendemain, j’avais des courbatures. J’ai découvert des muscles que je ne savais pas que j’avais 🙂

Aujourd’hui, la météo indiquait qu’il allait pleuvoir ce soir. Je ne veux pas prendre de chance et avoir mes écouteurs B&W PX7 sous la pluie. J’ai donc fait une session d’entraînement sur Fitness + à la place. J’en avais faite une ,auparavant, ce midi.

J’aime bien avoir toute les statistiques que la montre fournis. J’ai creusé un peu plus sur ma montre pour écouter de la musique et il y a l’application Tidal. Je suis abonné à Tidal. Mes écouteur PX7 peuvent être connecté à deux appareils et alterner entre eux. J’ai donc aussi connecté mes écouteurs à ma montre et mon téléphone. Comme cela, je n’aurais plus besoin d’amener mon iPhone lorsque je vais faire des marches. Je vais écouter la musique sur ma montre. Oui, ma Apple Watch 5, est le modèle cellulaire. Donc, quand je vais aller faire mes marches, je vais juste prendre ma montre, mes clés et mes écouteurs.

Leave a comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.