Mon iPad 9

J’ai finalement acheté un nouveau iPad. J’ai la version avec 256 gigaoctets et support cellulaire de l’iPad 9. Je commençais à être tanné de toujours avoir les applications qui se fermaient sur mon iPad 6. Ceci était dû à la mémoire de l’iPad 6 qui était seulement 2 gigaoctets. Cela arrivait lors du changement de contexte lorsque j’alternais entre deux applications pour mes projets. En regardant sur Wikipédia les détails sur l’iPad 9, je me suis rendu compte qu’il avait 3 gigaoctets de mémoire. Cela m’a aidé à me décider à faire le saut et me voici avec un nouvel iPad.

Je ne regrette pas du tout mon achat. Il est beaucoup plus rapide et il dépasse même mes attentes. Je suis en mesure d’alterner entre deux applications sans qu’elles se ferment. Je n’aurais pas cru qu’il y aurait eu une si grande différence de performance entre les deux modèles d’iPad.

J’ai décidé d’acheter un clavier séparé. C’est-à-dire pas un Smart Keyboard. J’ai un clavier Magic Keyboard pour Mac et un Smart Cover. Le prix du clavier et de l’étui revenait moins cher que le Smart Keyboard. Je ne regrette pas mon choix. J’utilise le clavier juste quand je suis à mon bureau. Le Smart Cover rend l’iPad vraiment mobile quand je ne suis pas assis à mon bureau.

Leave a comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.